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L’analyse automatisée de données textuelles en marketing : comparaison de trois logiciels

Résumé : Cet article compare les trois logiciels les plus utilisés en France pour l’analyse de données textuelles en marketing (Alceste, Sphinx Lexica et Spad-T).Après avoir brièvement présenté leurs principales caractéristiques, nous confrontons, sur un corpus particulier, les résultats obtenus à l’aide de ces trois logiciels. Puis, nous indiquons leurs forces et faiblesses et précisons les possibilités d’utilisations complémentaires.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02915772
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 16, 2020 - 2:39:08 AM
Last modification on : Monday, March 1, 2021 - 11:36:02 PM

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Agnès Helme-Guizon, Marie-Laure Gavard-Perret. L’analyse automatisée de données textuelles en marketing : comparaison de trois logiciels. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2004, 36, pp.75-90. ⟨10.7193/DM.036.75.90⟩. ⟨halshs-02915772⟩

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