Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Portrait chinois : le jeu de la métaphore en tant qu’expérience

Résumé : Au travers l’étude du portrait chinois ou test par analogies, l’article invite professionnels et chercheurs à s’intéresser aux qualités expérientielles des outils destinés à supporter un entretien et fait ressortir les bénéfices d’une telle démarche pour augmenter la validité des résultats et de leur interprétation.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02915769
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 16, 2020 - 2:23:51 AM
Last modification on : Tuesday, August 18, 2020 - 10:37:07 AM

Identifiers

Collections

Citation

Christèle Boulaire. Portrait chinois : le jeu de la métaphore en tant qu’expérience. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2004, 36, pp.39-47. ⟨10.7193/DM.036.39.47⟩. ⟨halshs-02915769⟩

Share

Metrics

Record views

52