Portrait chinois : le jeu de la métaphore en tant qu’expérience - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2004

Portrait chinois : le jeu de la métaphore en tant qu’expérience

Résumé

Au travers l’étude du portrait chinois ou test par analogies, l’article invite professionnels et chercheurs à s’intéresser aux qualités expérientielles des outils destinés à supporter un entretien et fait ressortir les bénéfices d’une telle démarche pour augmenter la validité des résultats et de leur interprétation.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02915769, version 1 (16-08-2020)

Identifiants

Citer

Christèle Boulaire. Portrait chinois : le jeu de la métaphore en tant qu’expérience. Décisions Marketing, 2004, 36, pp.39-47. ⟨10.7193/DM.036.39.47⟩. ⟨halshs-02915769⟩

Collections

AFM_RAM_DM
73 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus