Réunion de consommateurs : comprendre les motivations de la participation - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2004

Réunion de consommateurs : comprendre les motivations de la participation

Résumé

Pourquoi un individu participe-t-il à une réunion de consommateurs ? Une question simple dont la réponse conditionne le comportement des participants et la qualité du matériel qualitatif recueilli en groupe. Cet article explore les motivations de la participation à une réunion de consommateurs et présente une typologie des participants. L’étude présentée conduit à des implications pratiques quant à la conduite et l’analyse des réunions de consommateurs.
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Dates et versions

halshs-02915768, version 1 (16-08-2020)

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Citer

Maud Herbert. Réunion de consommateurs : comprendre les motivations de la participation. Décisions Marketing, 2004, 36, pp.27-38. ⟨10.7193/DM.036.27.38⟩. ⟨halshs-02915768⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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