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Réunion de consommateurs : comprendre les motivations de la participation

Résumé : Pourquoi un individu participe-t-il à une réunion de consommateurs ? Une question simple dont la réponse conditionne le comportement des participants et la qualité du matériel qualitatif recueilli en groupe. Cet article explore les motivations de la participation à une réunion de consommateurs et présente une typologie des participants. L’étude présentée conduit à des implications pratiques quant à la conduite et l’analyse des réunions de consommateurs.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02915768
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 16, 2020 - 2:19:10 AM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:27:22 AM

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Maud Herbert. Réunion de consommateurs : comprendre les motivations de la participation. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2004, 36, pp.27-38. ⟨10.7193/DM.036.27.38⟩. ⟨halshs-02915768⟩

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