Marketing, stratégie et rhétorique - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2005

Marketing, stratégie et rhétorique

Résumé

Si les préceptes de stratégie-marketing soulignent l’importance de la cohérence entre discours et pratiques, le marketing n’hésite pas à les dissocier lorsqu’il dispose d’une faible marge de manœuvre pratique, quitte à se mettre en scène et à se brocarder lui-même.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02915762, version 1 (16-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-François Trinquecoste. Marketing, stratégie et rhétorique. Décisions Marketing, 2005, 37, pp.77-80. ⟨10.7193/DM.037.77.80⟩. ⟨halshs-02915762⟩

Collections

AFM_RAM_DM
38 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus