E-parrainage sportif : une pratique efficace ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2005

E-parrainage sportif : une pratique efficace ?

Résumé

Après avoir montré en quoi l’interactivité d’Internet permet de renforcer l’efficacité du parrainage sportif, notamment en terme de mémorisation, les modalités pratiques de cette nouvelle forme de communication sont exposées. Il s’agit de comparer ces résultats à ceux des actions de parrainage traditionnel, puis de proposer des recommandations managériales pour les e-parrains.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02915746, version 1 (15-08-2020)

Identifiants

Citer

Xavier Moinier. E-parrainage sportif : une pratique efficace ?. Décisions Marketing, 2005, 38, pp.21-29. ⟨10.7193/DM.038.21.29⟩. ⟨halshs-02915746⟩
33 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus