Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

E-parrainage sportif : une pratique efficace ?

Résumé : Après avoir montré en quoi l’interactivité d’Internet permet de renforcer l’efficacité du parrainage sportif, notamment en terme de mémorisation, les modalités pratiques de cette nouvelle forme de communication sont exposées. Il s’agit de comparer ces résultats à ceux des actions de parrainage traditionnel, puis de proposer des recommandations managériales pour les e-parrains.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02915746
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Saturday, August 15, 2020 - 11:43:25 PM
Last modification on : Tuesday, August 18, 2020 - 10:45:18 AM

Identifiers

Collections

Citation

Xavier Moinier. E-parrainage sportif : une pratique efficace ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2005, 38, pp.21-29. ⟨10.7193/DM.038.21.29⟩. ⟨halshs-02915746⟩

Share

Metrics

Record views

58