Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Franchise internationale et marchés émergents : Un éclairage sur l’Inde

Résumé : À l’heure de la mondialisation des échanges, cet article examine la question des opportunités et des limites présentées par les marchés émergents pour les entreprises désireuses d’investir ces pays par l’intermédiaire de la franchise. En particulier, la coopération avec l’un des plus grands marchés émergents que constitue l’Inde semble ouvrir des perspectives économiques intéressantes pour les franchiseurs. Néanmoins, il convient d’établir un diagnostic des potentialités de ce marché.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914904
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Wednesday, August 12, 2020 - 7:17:38 PM
Last modification on : Thursday, August 13, 2020 - 7:56:35 PM

Identifiers

Citation

Catherine Allix-Desfautaux. Franchise internationale et marchés émergents : Un éclairage sur l’Inde. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2006, 43.44, pp.105-121. ⟨10.7193/DM.043.044.105.121⟩. ⟨halshs-02914904⟩

Share

Metrics

Record views

26