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Journal articles

Émergence du neuromarketing : apports et perspectives pour les praticiens et les chercheurs

Résumé : Les progrès accomplis récemment par les neurosciences ont permis une révision complète de la compréhension du fonctionnement cérébral. Une révolution est en marche, bouleversant les paradigmes établis en sciences humaines. Le marketing, après avoir assimilé successivement les concepts de psychologie générale puis de psychologie cognitive, doit aujourd’hui s’approprier les notions et concepts des neurosciences pour garder sa place au sein des sciences sociales et humaines.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914800
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Wednesday, August 12, 2020 - 4:23:12 PM
Last modification on : Tuesday, January 19, 2021 - 11:08:50 AM

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Citation

Olivier Droulers, Bernard Roullet. Émergence du neuromarketing : apports et perspectives pour les praticiens et les chercheurs. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2007, 46, pp.09-22. ⟨10.7193/DM.046.09.22⟩. ⟨halshs-02914800⟩

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