Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le règlement des sinistres comme vecteur de la stratégie marketing dans l’assurance

Résumé : En se proposant de traiter dans cette revue de l’activité de règlement de sinistres dans le secteur de l’assurance Incendie Accidents et Risques Divers (IARD) la présente contribution a, il nous faut bien en convenir, de quoi surprendre tant il s’agit là de deux domaines que, a priori tout sépare. Nous croyons pourtant que sa dimension marketing existe et qu’elle mérite attention.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914796
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Wednesday, August 12, 2020 - 4:15:58 PM
Last modification on : Thursday, August 13, 2020 - 8:04:26 PM

Identifiers

Collections

Citation

Sylvie Hans. Le règlement des sinistres comme vecteur de la stratégie marketing dans l’assurance. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2007, 47, pp.93-96. ⟨10.7193/DM.047.93.96⟩. ⟨halshs-02914796⟩

Share

Metrics

Record views

75