Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le parrainage : d’une intuition à une stratégie de communication

Résumé : Le parrainage, terme qui regroupe les notions de sponsoring et de mécénat, est un mode de communication en plein essor, mais encore largement géré de façon « artisanale » et intuitive en entreprise. Que peut-on en attendre et comment en faire un outil efficace de la stratégie de communication de l’entreprise ? Quels sont les choix qui s’offrent à la marque et comment en faire des leviers efficaces par rapport à ses objectifs ?
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914768
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Wednesday, August 12, 2020 - 3:33:11 PM
Last modification on : Thursday, August 13, 2020 - 8:02:29 PM

Identifiers

Collections

Citation

Nathalie Fleck-Dousteyssier. Le parrainage : d’une intuition à une stratégie de communication. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2007, 47, pp.07-20. ⟨10.7193/DM.047.07.20⟩. ⟨halshs-02914768⟩

Share

Metrics

Record views

30