Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Et si l’on intégrait la curiosité dans la stratégie marketing ?

Résumé : «Le sage est celui qui s’étonne de tout », disait André Gide. Il peut paraître surprenant de mettre ici en exergue une citation de jeunesse de ce célèbre écrivain, à notre avis tout à fait pertinente.Celui qui s’étonne de tout,dans sa vie et dans son entreprise est un individu curieux « possédant une aptitude intacte à l’émerveillement, qualité pas très répandue mais recommandée au plus haut point pour arriver à l’esprit créatif visant à l’innovation permanente ». Dans cet article,nous allons montrer l’articulation entre la curiosité et l’innovation dans le cadre de la stratégie marketing d’une PME suisse.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914423
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, August 11, 2020 - 6:22:36 PM
Last modification on : Tuesday, August 11, 2020 - 11:23:56 PM

Identifiers

Collections

Citation

François Courvoisier. Et si l’on intégrait la curiosité dans la stratégie marketing ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2008, 49, pp.85-88. ⟨10.7193/DM.049.85.88⟩. ⟨halshs-02914423⟩

Share

Metrics

Record views

28