Et si l’on intégrait la curiosité dans la stratégie marketing ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2008

Et si l’on intégrait la curiosité dans la stratégie marketing ?

Résumé

«Le sage est celui qui s’étonne de tout », disait André Gide. Il peut paraître surprenant de mettre ici en exergue une citation de jeunesse de ce célèbre écrivain, à notre avis tout à fait pertinente.Celui qui s’étonne de tout,dans sa vie et dans son entreprise est un individu curieux « possédant une aptitude intacte à l’émerveillement, qualité pas très répandue mais recommandée au plus haut point pour arriver à l’esprit créatif visant à l’innovation permanente ». Dans cet article,nous allons montrer l’articulation entre la curiosité et l’innovation dans le cadre de la stratégie marketing d’une PME suisse.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02914423, version 1 (11-08-2020)

Identifiants

Citer

François Courvoisier. Et si l’on intégrait la curiosité dans la stratégie marketing ?. Décisions Marketing, 2008, 49, pp.85-88. ⟨10.7193/DM.049.85.88⟩. ⟨halshs-02914423⟩

Collections

AFM_RAM_DM
16 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus