Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ?  - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2008

 Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ? 

Résumé

L’incursion du marketing dans la sphère financière des entreprises est récente. Les dirigeants qui regrettent souvent de perdre des clients semblent, paradoxalement, ne pas développer d’efforts équivalents pour retenir leurs actionnaires. Plus étonnant encore, ils s’engagent dans un marketing transactionnel qui fait fuir les actionnaires en place pour les remplacer par de nouveaux investisseurs peu stables. Cet article envisage différentes voies possibles pour fidéliser l’actionnariat.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02914402 , version 1 (11-08-2020)

Identifiants

Citer

Didier Coutton.  Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ? . Décisions Marketing, 2008, 50, pp.71-73. ⟨10.7193/DM.050.71.73⟩. ⟨halshs-02914402⟩

Collections

AFM_RAM_DM
20 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More