Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

 Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ? 

Résumé : L’incursion du marketing dans la sphère financière des entreprises est récente. Les dirigeants qui regrettent souvent de perdre des clients semblent, paradoxalement, ne pas développer d’efforts équivalents pour retenir leurs actionnaires. Plus étonnant encore, ils s’engagent dans un marketing transactionnel qui fait fuir les actionnaires en place pour les remplacer par de nouveaux investisseurs peu stables. Cet article envisage différentes voies possibles pour fidéliser l’actionnariat.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914402
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, August 11, 2020 - 5:27:55 PM
Last modification on : Tuesday, August 11, 2020 - 11:32:48 PM

Identifiers

Collections

Citation

Didier Coutton.  Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ? . Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2008, 50, pp.71-73. ⟨10.7193/DM.050.71.73⟩. ⟨halshs-02914402⟩

Share

Metrics

Record views

21