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Attentions spéciales et performances des programmes relationnels

Résumé : Les entreprises de la grande distribution développent des pratiques de personnalisation dans le cadre de leurs programmes relationnels. Si ces dernières y voient un moyen de se différencier, on peut se demander si les clients valorisent ou non ces attentions spéciales. Une étude dans le contexte de la grande distribution spécialisée met en évidence la valorisation des attentions spéciales par les clients et le caractère pérenne de cette dernière. Il apparaît surtout que les attentions spéciales sont efficaces puisqu’elles favorisent la fidélité tant attitudinale que comportementale pour des clients impliqués.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02914336
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, August 11, 2020 - 4:28:00 PM
Last modification on : Tuesday, October 6, 2020 - 2:48:02 PM

Identifiers

Citation

Isabelle Collin-Lachaud, Isabelle Sueur. Attentions spéciales et performances des programmes relationnels. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2008, 51, pp.17-26. ⟨10.7193/DM.051.17.26⟩. ⟨halshs-02914336⟩

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