Musique enregistrée et stratégies d’artistes - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2009

Musique enregistrée et stratégies d’artistes

Résumé

Le secteur de la musique enregistrée rencontre de profonds bouleversements. Au-delà des entreprises en début de chaîne et des consommateurs en fin de chaîne, les artistes eux-mêmes ont été contraints de s’adapter à ces mutations. L’objectif de cet article est de mettre en lumière les différentes initiatives développées par les artistes, initiatives qui peuvent s’apparenter à de véritables stratégies marketing.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02913436 , version 1 (09-08-2020)

Identifiants

Citer

Damien Chaney. Musique enregistrée et stratégies d’artistes. Décisions Marketing, 2009, 55, pp.65-67. ⟨10.7193/DM.055.65.67⟩. ⟨halshs-02913436⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More