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Musique enregistrée et stratégies d’artistes

Résumé : Le secteur de la musique enregistrée rencontre de profonds bouleversements. Au-delà des entreprises en début de chaîne et des consommateurs en fin de chaîne, les artistes eux-mêmes ont été contraints de s’adapter à ces mutations. L’objectif de cet article est de mettre en lumière les différentes initiatives développées par les artistes, initiatives qui peuvent s’apparenter à de véritables stratégies marketing.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02913436
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Sunday, August 9, 2020 - 12:58:25 AM
Last modification on : Monday, August 10, 2020 - 8:39:27 PM

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Damien Chaney. Musique enregistrée et stratégies d’artistes. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2009, 55, pp.65-67. ⟨10.7193/DM.055.65.67⟩. ⟨halshs-02913436⟩

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