Distribution multicanal : pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2009

Distribution multicanal : pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière ?

Résumé

Les stratégies de distribution multicanal s’imposent désormais comme modèle de gestion. Ces stratégies font naître de nouveaux profils de clientèle. Certains clients effectuent des transactions auprès des différents canaux mis à leur disposition par l’entreprise et deviennent mixtes. Cet article montre pourquoi les clients mixtes ont plus de valeur que les autres clients de l’entreprise et doivent, à ce titre, faire l’objet d’une attention particulière.
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Dates et versions

halshs-02913334, version 1 (08-08-2020)

Identifiants

Citer

Régine Vanheems. Distribution multicanal : pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière ?. Décisions Marketing, 2009, 55, pp.41-52. ⟨10.7193/DM.055.41.52⟩. ⟨halshs-02913334⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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