Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client

Résumé : Ce texte est celui d’une vidéoconférence enregistrée à HEC Montréal et qui a été présentée lors de la dernière convention annuelle de l’APM (Association Progrès Management) devant un parterre de 2300 dirigeants de PME (Lyon, 3 octobre 2009). Seul le format a été revu pour s’adapter à celui de Décisions Marketing. Sa publication a été convenue, de plein accord, entre les dirigeants de l’APM et l’auteur.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02913299
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Friday, August 7, 2020 - 11:07:46 PM
Last modification on : Friday, August 7, 2020 - 11:23:58 PM

Identifiers

Collections

Citation

Christian Dussart. La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2010, 57, pp.71-73. ⟨10.7193/DM.057.71.73⟩. ⟨halshs-02913299⟩

Share

Metrics

Record views

32