La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2010

La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client

Résumé

Ce texte est celui d’une vidéoconférence enregistrée à HEC Montréal et qui a été présentée lors de la dernière convention annuelle de l’APM (Association Progrès Management) devant un parterre de 2300 dirigeants de PME (Lyon, 3 octobre 2009). Seul le format a été revu pour s’adapter à celui de Décisions Marketing. Sa publication a été convenue, de plein accord, entre les dirigeants de l’APM et l’auteur.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02913299, version 1 (07-08-2020)

Identifiants

Citer

Christian Dussart. La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client. Décisions Marketing, 2010, 57, pp.71-73. ⟨10.7193/DM.057.71.73⟩. ⟨halshs-02913299⟩

Collections

AFM_RAM_DM
20 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus