Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La banque face au multi-canal

Résumé : Cette rubrique est une réponse à celle écrite par Jean-François Notebaert, intitulée « La relation client sur Internet, les banques mettent leurs clients au travail », et publiée dans le n°55 de Décisions Marketing (Juil.-Sept. 2009, p. 73 à 76). C’est la première fois que nous publions ainsi une telle « réponse ». Dans ce cas précis, cela nous a semblé judicieux de le faire puisque le tout s’inscrivait bien dans le caractère de la Rubrique « A propos de », en plus d’être constructif. Nous ne le ferons pas systématiquement. Mais c’est une approche qui, à l’avenir, pourrait être considérée, lorsque l’apport de la réponse nous paraîtra apporter de la valeur à la réflexion sur le sujet traité. Christian Dussart, Responsable de la Rubrique « A propos de ».
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02913285
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Friday, August 7, 2020 - 10:22:37 PM
Last modification on : Friday, August 7, 2020 - 11:18:46 PM

Identifiers

Collections

Citation

Anne Julien. La banque face au multi-canal. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2010, 58, pp.87-90. ⟨10.7193/DM.058.87.90⟩. ⟨halshs-02913285⟩

Share

Metrics

Record views

36