La banque face au multi-canal - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2010

La banque face au multi-canal

Anne Julien
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 944206

Résumé

Cette rubrique est une réponse à celle écrite par Jean-François Notebaert, intitulée « La relation client sur Internet, les banques mettent leurs clients au travail », et publiée dans le n°55 de Décisions Marketing (Juil.-Sept. 2009, p. 73 à 76). C’est la première fois que nous publions ainsi une telle « réponse ». Dans ce cas précis, cela nous a semblé judicieux de le faire puisque le tout s’inscrivait bien dans le caractère de la Rubrique « A propos de », en plus d’être constructif. Nous ne le ferons pas systématiquement. Mais c’est une approche qui, à l’avenir, pourrait être considérée, lorsque l’apport de la réponse nous paraîtra apporter de la valeur à la réflexion sur le sujet traité. Christian Dussart, Responsable de la Rubrique « A propos de ».
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Dates et versions

halshs-02913285, version 1 (07-08-2020)

Identifiants

Citer

Anne Julien. La banque face au multi-canal. Décisions Marketing, 2010, 58, pp.87-90. ⟨10.7193/DM.058.87.90⟩. ⟨halshs-02913285⟩

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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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