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Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M

Résumé : 3M est un groupe mondial créé en 1902 dans le Minnesota (Etats-Unis). Depuis l’origine, son développement repose sur l’innovation. Cet entretien explique comment un groupe de cette envergure adapte son marketing à une situation de crise (l’épidémie de grippe A). Les grandes variables du marketing-mix sont revisitées au filtre d’une situation d’urgence.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02913284
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Friday, August 7, 2020 - 10:17:23 PM
Last modification on : Tuesday, January 19, 2021 - 11:08:38 AM

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Citation

Jean-Marc Lehu. Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2010, 58, pp.83-86. ⟨10.7193/DM.058.83.86⟩. ⟨halshs-02913284⟩

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