Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2010

Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M

Résumé

3M est un groupe mondial créé en 1902 dans le Minnesota (Etats-Unis). Depuis l’origine, son développement repose sur l’innovation. Cet entretien explique comment un groupe de cette envergure adapte son marketing à une situation de crise (l’épidémie de grippe A). Les grandes variables du marketing-mix sont revisitées au filtre d’une situation d’urgence.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02913284, version 1 (07-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Marc Lehu. Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M. Décisions Marketing, 2010, 58, pp.83-86. ⟨10.7193/DM.058.83.86⟩. ⟨halshs-02913284⟩
35 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus