« Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2010

« Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication

Résumé

Les effets du web 2.0 ne se limitent pas à la sphère des internautes. Par effet de ricochet, les marques sont également tenues d’adapter leur stratégie de communication. En effet, le web 2.0 leur offre de nouvelles opportunités d’écoute des clients et des prospects dont elles auraient tort de se priver. En outre, le web social donne aux marques la possibilité de converser directement avec le consommateur.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02913283 , version 1 (07-08-2020)

Identifiants

Citer

Catherine Viot. « Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication. Décisions Marketing, 2010, 58, pp.77-82. ⟨10.7193/DM.058.77.82⟩. ⟨halshs-02913283⟩

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