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« Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication

Résumé : Les effets du web 2.0 ne se limitent pas à la sphère des internautes. Par effet de ricochet, les marques sont également tenues d’adapter leur stratégie de communication. En effet, le web 2.0 leur offre de nouvelles opportunités d’écoute des clients et des prospects dont elles auraient tort de se priver. En outre, le web social donne aux marques la possibilité de converser directement avec le consommateur.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02913283
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Friday, August 7, 2020 - 10:07:41 PM
Last modification on : Friday, August 7, 2020 - 11:28:19 PM

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Catherine Viot. « Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2010, 58, pp.77-82. ⟨10.7193/DM.058.77.82⟩. ⟨halshs-02913283⟩

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