Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Des « grandes inventions » aux nouvelles méthodes d’innovation : quoi de neuf depuis le paléolithique ?

Résumé : L’émission d’idées de nouveaux produits est la première phase de leur développement. La recherche en marketing propose des méthodes éprouvées. Cet article rapproche ces méthodes des sources de l’invention au Paléolithique et Néolithique. Le marketing a-t-il inventé des façons d’inventer ?
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02913236
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Friday, August 7, 2020 - 7:04:00 PM
Last modification on : Friday, November 6, 2020 - 4:48:23 AM

Identifiers

Collections

Citation

David Gotteland, Jean-Marie Boulé. Des « grandes inventions » aux nouvelles méthodes d’innovation : quoi de neuf depuis le paléolithique ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2010, 59, pp.71-74. ⟨10.7193/DM.059.71.74⟩. ⟨halshs-02913236⟩

Share

Metrics

Record views

58