Des « grandes inventions » aux nouvelles méthodes d’innovation : quoi de neuf depuis le paléolithique ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2010

Des « grandes inventions » aux nouvelles méthodes d’innovation : quoi de neuf depuis le paléolithique ?

Résumé

L’émission d’idées de nouveaux produits est la première phase de leur développement. La recherche en marketing propose des méthodes éprouvées. Cet article rapproche ces méthodes des sources de l’invention au Paléolithique et Néolithique. Le marketing a-t-il inventé des façons d’inventer ?
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02913236, version 1 (07-08-2020)

Identifiants

Citer

David Gotteland, Jean-Marie Boulé. Des « grandes inventions » aux nouvelles méthodes d’innovation : quoi de neuf depuis le paléolithique ?. Décisions Marketing, 2010, 59, pp.71-74. ⟨10.7193/DM.059.71.74⟩. ⟨halshs-02913236⟩
33 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus