De l’art de se situer. Entre héritage et prescription, éléments pour une analyse pragmatique des identités professionnelles des enseignants spécialisés de la musique - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

De l’art de se situer. Entre héritage et prescription, éléments pour une analyse pragmatique des identités professionnelles des enseignants spécialisés de la musique

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02903669, version 1 (21-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02903669 , version 1

Citer

Joris Cintero. De l’art de se situer. Entre héritage et prescription, éléments pour une analyse pragmatique des identités professionnelles des enseignants spécialisés de la musique. Scolarisation de l'art, artistisation de l'école, Sociologie des enseignements artistiques et culturels, Jan 2018, Lyon, France. ⟨halshs-02903669⟩
34 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus