Lire, recueillir, inscrire dans le corpus des Thresor de la Renaissance. De la diversité des pratiques intellectuelles à la cohérence d’un discours péritextuel - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Lire, recueillir, inscrire dans le corpus des Thresor de la Renaissance. De la diversité des pratiques intellectuelles à la cohérence d’un discours péritextuel

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02883081 , version 1 (28-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02883081 , version 1

Citer

Anne Réach-Ngô. Lire, recueillir, inscrire dans le corpus des Thresor de la Renaissance. De la diversité des pratiques intellectuelles à la cohérence d’un discours péritextuel. Séminaire doctoral de l'équipe du GADGES, Mathilde Bombart; Maxime Cartron; Michèle Rosellini, Oct 2018, Université Jean Moulin - Lyon, France. ⟨halshs-02883081⟩

Collections

SITE-ALSACE ILLE
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More