Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Intitulation publicitaire et imaginaire de la valeur : le produit éditorial des Thresor aux XVIe et XVIIe siècles

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02883068
Contributor : Anne Réach-Ngô <>
Submitted on : Sunday, June 28, 2020 - 4:02:58 PM
Last modification on : Thursday, February 25, 2021 - 3:44:09 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02883068, version 1

Collections

Citation

Anne Réach-Ngô. Intitulation publicitaire et imaginaire de la valeur : le produit éditorial des Thresor aux XVIe et XVIIe siècles. Séminaire "Rubricologie, ou de l’invention des titres et rubriques", Delphine Denis; Carine Barbafieri, Nov 2018, Université Paris-Sorbonne - Paris, France. ⟨halshs-02883068⟩

Share

Metrics

Record views

37