Intitulation publicitaire et imaginaire de la valeur : le produit éditorial des Thresor aux XVIe et XVIIe siècles - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Intitulation publicitaire et imaginaire de la valeur : le produit éditorial des Thresor aux XVIe et XVIIe siècles

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02883068, version 1 (28-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02883068 , version 1

Citer

Anne Réach-Ngô. Intitulation publicitaire et imaginaire de la valeur : le produit éditorial des Thresor aux XVIe et XVIIe siècles. Séminaire "Rubricologie, ou de l’invention des titres et rubriques", Delphine Denis; Carine Barbafieri, Nov 2018, Université Paris-Sorbonne - Paris, France. ⟨halshs-02883068⟩
33 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus