Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Les Trésors de la Renaissance, un produit éditorial au service de la promotion de la culture française

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02882818
Contributor : Anne Réach-Ngô <>
Submitted on : Saturday, June 27, 2020 - 6:18:01 PM
Last modification on : Thursday, February 25, 2021 - 3:44:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02882818, version 1

Collections

Citation

Anne Réach-Ngô. Les Trésors de la Renaissance, un produit éditorial au service de la promotion de la culture française. Gilles Polizzi; Anne Réach-Ngô. Le Livre, « produit culturel » ? : Politiques éditoriales et stratégies de librairie de l’invention de l’imprimé à la révolution numérique, Orizons, pp.43-62, 2012, Universités. Culture des médias, 978-2-296-08819-1. ⟨halshs-02882818⟩

Share

Metrics

Record views

18