Perceptions of student satisfaction in the subject of English with blended learning in a Peruvian university - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revista Ibérica de Sistemas y Tecnologías de la Información Année : 2019

Perceptions of student satisfaction in the subject of English with blended learning in a Peruvian university

Fichier principal
Vignette du fichier
Percepciones de satisfacción estudiantil en la asignatura de inglés con blended learning en una universidad peruana.pdf ( 381.18 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-02876566, version 1 (21-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02876566 , version 1

Citer

Osbaldo Washington Turpo Gebera, Evelyn Guillén-Chávez, Rosa Núñez-Pacheco, César Halley Limaymanta-Álvarez, Francisco García-Peñalvo. Perceptions of student satisfaction in the subject of English with blended learning in a Peruvian university. Revista Ibérica de Sistemas y Tecnologías de la Información, 2019. ⟨halshs-02876566⟩
17 Consultations
121 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus