Percepciones de estudiantes de la modalidad blended learning sobre la responsabilidad social universitaria - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revista Ibérica de Sistemas e Tecnologias de Informação Année : 2019

Perceptions of students of the blended learning modality on university social responsibility

Percepciones de estudiantes de la modalidad blended learning sobre la responsabilidad social universitaria

Karina Tapia Díaz
  • Fonction : Auteur
Mercedes Núñez Zevallos
  • Fonction : Auteur
Rocío Manchego Carnero
  • Fonction : Auteur
Cecilia Begazo Begazo
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1073483
Fichier principal
Vignette du fichier
Percepciones de estudiantes de la modalidad blended learning sobre la responsabilidad social universitaria.pdf (376.08 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-02876564 , version 1 (21-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02876564 , version 1

Citer

Osbaldo Turpo-Gebera, Karina Tapia Díaz, Mercedes Núñez Zevallos, Rocío Manchego Carnero, Cecilia Begazo Begazo. Percepciones de estudiantes de la modalidad blended learning sobre la responsabilidad social universitaria. Revista Ibérica de Sistemas e Tecnologias de Informação, 2019. ⟨halshs-02876564⟩
31 Consultations
285 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More