Formación de investigadores en educación: entre la performatividad y el credencialismo - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Espacios Année : 2020

Training for education researchers: between performativity and credentialism

Formación de investigadores en educación: entre la performatividad y el credencialismo

Fichier principal
Vignette du fichier
a20v41n04p21.pdf ( 578.35 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-02876562, version 1 (21-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02876562 , version 1

Citer

Osbaldo Turpo-Gebera, Alejandra Hurtado-Mazeyra, Yvan Delgado-Sarmiento, Pedro Mango Quispe. Formación de investigadores en educación: entre la performatividad y el credencialismo. Espacios, 2020, 41 (4). ⟨halshs-02876562⟩

Collections

TICE
44 Consultations
206 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus