Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Education & Formation Année : 2018

Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02869479, version 1 (16-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02869479 , version 1

Citer

Cendrine Mercier, Marine Guffroy, Gaelle Lefer-Sauvage, Serena Lopez-Cazaux. Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain. Education & Formation, 2018. ⟨halshs-02869479⟩
85 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus