Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain
Cendrine Mercier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 175251
- IdHAL : cendrine-mercier
- ORCID : 0000-0002-3921-583X
- IdRef : 20437894X
Marine Guffroy
- Fonction : Auteur
- PersonId : 17162
- IdHAL : marine-guffroy
Gaelle Lefer-Sauvage
- Fonction : Auteur
- PersonId : 748782
- IdHAL : gaelle-lefer-sauvage
- ORCID : 0000-0003-1744-476X
- IdRef : 168641070
Serena Lopez-Cazaux
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1034835
- IdRef : 081515111
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain
|
Auteur(s) |
Cendrine Mercier
1
, Marine Guffroy
1
, Gaelle Lefer-Sauvage
2, 3
, Serena Lopez-Cazaux
1
1
CREN -
Centre de recherche en éducation de Nantes
( 43903 )
- Chemin de la Censive du Tertre BP 81227 44312 Nantes cedex 3
- France
2
CUFR -
Centre Universitaire de Formation et de Recherche de Mayotte
( 524564 )
- Route nationale 3
BP 53
97660 Dembeni
- France
3
LCF -
Laboratoire de recherches sur les espaces créoles et francophones
( 205410 )
- Université de La Réunion 15 avenue René Cassin CS92003 97744 SAINT DENIS CEDEX 9
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2018
|
Domaine(s) |
|
Loading...