Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02869479
Contributor : Cendrine Mercier <>
Submitted on : Tuesday, June 16, 2020 - 9:27:21 AM
Last modification on : Tuesday, November 24, 2020 - 3:04:47 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02869479, version 1

Citation

Cendrine Mercier, Marine Guffroy, Gaelle Lefer-Sauvage, Serena Lopez Cazaux. Effet d’un agenda numérique sur le développement des compétences socio-cognitives chez des personnes avec autisme. De la conception d’une application sur tablette tactile à la valorisation sur le terrain. Education & Formation, Université de Mons, 2018. ⟨halshs-02869479⟩

Share

Metrics

Record views

59