Skip to Main content Skip to Navigation
Preprints, Working Papers, ...

Résonance numérique de The North Face® sur Twitter ®

Abstract : Objectif : Les marques étant des acteurs consubstantiels du champ sportif du Trail-Running, une analyse numérique des données Twitter de la marque The North Face a été produite. Les résultats ont été mis en forme grâce au logiciel Tableau Software®. Nous vous conseillons de consulter ses résultats sur notre site internet pour accéder aux données interactives. Url : https://mathildeplard-observatoirededistances.com/trail-marques-et-reseaux-sociaux/
Document type :
Preprints, Working Papers, ...
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02866432
Contributor : Mathilde Plard <>
Submitted on : Friday, June 12, 2020 - 2:21:22 PM
Last modification on : Monday, July 6, 2020 - 3:38:20 PM

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02866432, version 1

Citation

Mathilde Plard, Aurélien Martineau. Résonance numérique de The North Face® sur Twitter ®. 2020. ⟨halshs-02866432⟩

Share

Metrics

Record views

45

Files downloads

7