Résonance numérique de The North Face® sur Twitter ® - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2020

Résonance numérique de The North Face® sur Twitter ®

Résumé

Objectif : Les marques étant des acteurs consubstantiels du champ sportif du Trail-Running, une analyse numérique des données Twitter de la marque The North Face a été produite. Les résultats ont été mis en forme grâce au logiciel Tableau Software®. Nous vous conseillons de consulter ses résultats sur notre site internet pour accéder aux données interactives. Url : https://mathildeplard-observatoirededistances.com/trail-marques-et-reseaux-sociaux/
HAL The North Face étude twitter.pdf (1.29 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-02866432 , version 1 (12-06-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02866432 , version 1

Citer

Mathilde Plard, Aurélien Martineau. Résonance numérique de The North Face® sur Twitter ®. 2020. ⟨halshs-02866432⟩
81 Consultations
40 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More