P. Gooch and . Exemple, aborde la comparaison O'Hara/Warhol (GOOCH, 432 et suivantes) sans vraiment aboutir ou apporter des éléments nouveaux et objectifs

B. Bernard, Beaux Arts (Hors série, 1990) à l'occasion de l'exposition « Andy Warhol

D. Gilles, . Différence, and . Répétition, , 1968.

, GOOCH 170

, George PLIMPTON in « He Put the Camp into Campbell's, » The Observer Review

A. Wayne and . Warhol, , 2001.

, quoiqu'encore et toujours si peu analysé) qu'a donné Salvador Dalí au mouvement surréaliste et à la représentation de la réalité de chaque côté de l'Atlantique avant la Seconde Guerre mondiale, avec le début de ce que l'on a appelé la défamiliarisation des objets. Dans ces visées esthétique -donc philosophiqueet physiologique, Conclusion Objets, images, objets-images, images-objets, tout ramène au tournant décisif

, ainsi dire -et une violence stroboscopique des images que leurs oeuvres suscitent, facilitant ainsi une certaine transe qui facilite la dilution de soi. C'est peut-être cela, un art passif. Après tout, le spectacle d'une vache coupée en deux, d'un cadavre cryonisé et déguisé, d'un requin coupé en rondelles ou d'un corps à l'instant des petites morts qui le font jouir ne devraient peut-être pas être interprété comme une glorification d'êtres morts ou perdus, mais proposé comme l'accommodation sensible d'un organisme privé de vie, le résultat est un amalgame des perceptions -d'où peut-être l'actuel renouveau d'intérêt pour ces artistes plus désaxés que « délogés 39 », hétérologiques 40 pour

, Pour reprendre l'expression de George STEINER dans son livre Extraterritorialité, 2002.

, Dans tous les cas, l'objet de l'activité se trouve toujours traité comme un corps étranger et c'est à partir de ce ganz Anderes que Bataille a mis sur pied une pensée fondée sur le principe selon lequel, Au sens que Bataille a donné à ce néologisme reposant sur les lois de « polarisation, pp.24-71, 1970.

, Bibliographie Les poèmes de Frank O'Hara's poems : The Collected Poems, vol.586, 1995.

, De précédentes tentatives d'éditions posthumes des poèmes de Frank O'Hara comprennent The Collected Poems (1971/72), Standing Still and Walking, Early Poems, 1975.

V. De-son, Frank O'Hara a vu certains de ses poèmes publiés dans des éditions limitées, en aprticulier : Meditations in an Emergency, 1956.

J. «. Ashbery and O. Frank, Hara's question, » Book Week, 1966.

B. «. Blistène, Beaux Arts (Hors série, 1990) à l'occasion de l'exposition « Andy Warhol » au MNAM

G. «. Burn, ) à propos de Damien Hirst, et reproduit dans On the Way To Work Londres : Faber & Faber, 2001.

L. «. Cuming and . Almost, The Observer Review (14.10.2001) à propos de l'exposition « Andres Serrano » The Curve

J. Elledge and . Frank-o'hara, To be True to a City Ann Arbor : the University of, 1990.

R. Ferguson, Memory of My Feelings : Frank O'Hara and American Art Berkeley /Los Angeles, 1999.

J. «. Flam, The Road to Minimalism, » NewYork Review of Books ( 28, p.3, 2002.

. Xlix,

. Gooch, Brad City Poet The Life and Times of Frank O, 1993.

H. Foster and . Paperbag, London Review of Books (21, p.3, 2002.

W. Koestenbaum and . Londres, , 2001.

D. Leddick, Intimate Companions : A Triography of Georges Platt Lynes, 2000.

D. Lehman, The Last Avant-Garde : the Making of the New York School of Poets 1948-66, 1998.

L. Sueur, &. Joe, and . Berkson, Bill Homage to Frank O'Hara, 1978.

J. Meyer and . Minimalism, Art and Polemics in the Sixties Yale, 2001.

M. Perloff and . Poet, , 1977.

G. «. Plimpton, He Put the Camp into Campbell's, » The Observer Review

A. Potts, The Sculptural Imagination : Figurative, 2002.

. Vinci, Londres : Phaidon, 1969, en particulier les sections 36/46 « Paragone

. Warhol, Andy From A to B and Back Again New York : Harcourt Brace Jovanovich, 1975.

R. A. Wolf and . Warhol, Poetry and Gossip in the 60s Chicago, 1977.