Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel

Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02542328
Contributor : Victor Millogo <>
Submitted on : Tuesday, April 14, 2020 - 4:28:58 PM
Last modification on : Wednesday, April 15, 2020 - 1:46:22 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02542328, version 1

Collections

Citation

Victor Millogo. Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel. Brigitte Marin; Dominique Berger. Recherches en éducation, recherches sur la professionnalisation : consensus et dissensus. Le Printemps de la recherche en ESPE 2015, 2016. ⟨halshs-02542328⟩

Share

Metrics

Record views

20