Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2016

Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02542328, version 1 (14-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02542328 , version 1

Citer

Victor Millogo. Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel. Brigitte Marin; Dominique Berger. Recherches en éducation, recherches sur la professionnalisation : consensus et dissensus. Le Printemps de la recherche en ESPE 2015, 2016. ⟨halshs-02542328⟩
26 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus