Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02542152, version 1 (14-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02542152 , version 1

Citer

Victor Millogo. Impact du traitement des occurrences successives d’un personnage sur la mise en œuvre des processus rédactionnels chez les élèves de 8 à 12 ans : étude en temps réel. Le Printemps de la Recherche en ESPE, Mar 2015, Paris, France. ⟨halshs-02542152⟩
30 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus