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Exemples de formes linguistiques privilégiées par les enfants sourds pour établir la fonction sujet en français écrit

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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02536789
Contributor : Msh Poitiers Maison Des Sciences Humaines Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, April 8, 2020 - 12:35:35 PM
Last modification on : Wednesday, October 20, 2021 - 3:22:27 AM

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  • HAL Id : halshs-02536789, version 1
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Citation

Stéphanie Gobet. Exemples de formes linguistiques privilégiées par les enfants sourds pour établir la fonction sujet en français écrit. Fryni Kakoyianni-Dao; Monique Monville-Burston; Salomi Papadima-Sophocleous; Freiderikos Valetopoulos. Langues moins diffusées et moins enseignées (MoDIMEs) : langues enseignées, langues des apprenants | Less widely used and less taught languages : language learners' L1s and languages taught as L2s, 14, PIE-Peter Lang, pp.157-172, 2020, Etudes contrastives, 978-2-8076-1250-1. ⟨halshs-02536789⟩

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