Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Didactique de corpus d'apprenants : piste de réflexion pour mieux identifier les compétences de ces derniers

Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02536572
Contributor : Msh Poitiers Maison Des Sciences Humaines <>
Submitted on : Wednesday, April 8, 2020 - 11:29:53 AM
Last modification on : Thursday, April 9, 2020 - 1:47:13 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02536572, version 1

Relations

Citation

Antonin Brunet. Didactique de corpus d'apprenants : piste de réflexion pour mieux identifier les compétences de ces derniers. Fryni Kakoyianni-Doa; Monique Monville-Burston; Salomi Papadima-Sophocleous; Freiderikos Valetopoulos. Langues moins diffusées et moins enseignées (MoDIMEs) : langues enseignées, langues des apprenants / Less widely used and less taught languages : language learners' L1s and languages taught as L2s, 14, PIE - Peter Lang, pp.99-112, 2020, Etudes contrastives, 978-2-8076-1250-1. ⟨halshs-02536572⟩

Share

Metrics

Record views

21