Chapitre D'ouvrage
Année : 2020
MSH Poitiers Maison des sciences humaines : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://shs.hal.science/halshs-02536572
Soumis le : mercredi 8 avril 2020-11:29:53
Dernière modification le : lundi 25 mars 2024-11:14:03
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : halshs-02536572 , version 1
Citer
Antonin Brunet. Didactique de corpus d'apprenants : piste de réflexion pour mieux identifier les compétences de ces derniers. Fryni Kakoyianni-Doa; Monique Monville-Burston; Salomi Papadima-Sophocleous; Freiderikos Valetopoulos. Langues moins diffusées et moins enseignées (MoDIMEs) : langues enseignées, langues des apprenants / Less widely used and less taught languages : language learners' L1s and languages taught as L2s, 14, PIE - Peter Lang, pp.99-112, 2020, Etudes contrastives, 978-2-8076-1250-1. ⟨halshs-02536572⟩
Relations
Collections
31
Consultations
0
Téléchargements