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Les digital natives sont-ils des consommateurs plus « résistants » ?

Résumé : Cette recherche étudie les digital natives sous l'angle de la résistance du consommateur et des pratiques numériques. Une analyse des fréquences propose une typologie et montre la grande variété des comportements parmi les consommateurs. Une analyse factorielle structure les activités pratiquées simultanément par les répondants avec des fréquences analogues. Les résultats suggèrent une césure générationnelle, notamment au niveau des pratiques numériques.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02533935
Contributor : André Le Roux <>
Submitted on : Monday, April 6, 2020 - 5:11:15 PM
Last modification on : Tuesday, October 6, 2020 - 2:48:02 PM

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6. DN et résistance Formaté ...
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  • HAL Id : halshs-02533935, version 1

Citation

André Le Roux, Thomas Stenger, Marinette Thebault. Les digital natives sont-ils des consommateurs plus « résistants » ?. Digital Natives Culture, génération et consommation, 2015, 978-2-84769-743-8. ⟨halshs-02533935⟩

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