اللغة العربية منتوجا ثقافيا بأوروبا - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Les Essentiels de Maqalid Année : 2015

اللغة العربية منتوجا ثقافيا بأوروبا

Langue arabe : produit culturel en Europe

Résumé

Nous abordons dans cet article le secteur de l'enseignement de la langue arabe en France. Le but est d’obtenir des résultats pertinents concernant le marché de ce secteur en Europe. Pour cela, nous avons segmenté notre approche autour de 4 axes : le marché, la demande, l’offre et l’environnement.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02531927, version 1 (04-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02531927 , version 1

Citer

Lahouari Ghazzali. اللغة العربية منتوجا ثقافيا بأوروبا. Les Essentiels de Maqalid, 2015, واقع تعليم وتعلم اللغة العربية في الدول الناطقة بغيرها, 1 (10). ⟨halshs-02531927⟩

Collections

INALCO CERLOM
44 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus