Typicality impact on brand imitations evaluation and categorization - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

Typicality impact on brand imitations evaluation and categorization

Fichier principal
Vignette du fichier
Typicality Impact on Brand Imitations Evaluation and Categorization Porto 2015 Final.pdf ( 1021.5 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02530211, version 1 (02-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02530211 , version 1

Citer

André Le Roux, Marinette Thébault, François Bobrie. Typicality impact on brand imitations evaluation and categorization. 4th International Brand Relationships Conference, May 2015, Porto, Portugal. ⟨halshs-02530211⟩
70 Consultations
60 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus