Attitude towards the purchase of counterfeits: Antecedents and effect on intention to purchase - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherche et Applications en Marketing (English Edition) Année : 2014

Attitude towards the purchase of counterfeits: Antecedents and effect on intention to purchase

Fichier principal
Vignette du fichier
Viot & al. 2014 RAM (English Edition).pdf ( 1.15 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02530136, version 1 (02-04-2020)

Identifiants

Citer

Catherine Viot, André Le Roux, Florence Kremer. Attitude towards the purchase of counterfeits: Antecedents and effect on intention to purchase. Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2014, ⟨10.1177/2051570714533474⟩. ⟨halshs-02530136⟩
17 Consultations
613 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus