Former de futurs professionnels du FLE au genre du e-portfolio : Une Étude exploratoire - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2020

Former de futurs professionnels du FLE au genre du e-portfolio : Une Étude exploratoire

Fichier principal
Vignette du fichier
Former de futurs professionnels du FLE au genre du e-portfolio.pdf ( 1.28 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02523194, version 1 (28-03-2020)

Identifiants

Citer

Christelle Combe. Former de futurs professionnels du FLE au genre du e-portfolio : Une Étude exploratoire. Enjeux et défis du numérique pour l’enseignement universitaire / Chancen und Herausforderungen der Digitalisierung in der Hochschullehre, Peter Lang, pp.93-117, 2020, Studien zur Translation und Interkulturellen Kommunikation in der Romania, 978-3-631-81867-1. ⟨10.3726/b16629⟩. ⟨halshs-02523194⟩
68 Consultations
296 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus