Enseigner aux élèves migrants allophones. Représentations du métier et pratiques de terrain - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2020

Enseigner aux élèves migrants allophones. Représentations du métier et pratiques de terrain

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02522902, version 1 (28-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02522902 , version 1

Citer

Isabelle Rigoni. Enseigner aux élèves migrants allophones. Représentations du métier et pratiques de terrain. Catherine Mendonça Dias; Brahim Azaoui; Fatima Chnane-Davin. Allophonie. Inclusion et langue des enfants migrants à l’école., Lambert-Lucas, pp.91-106, 2020. ⟨halshs-02522902⟩
123 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus