Enseigner aux élèves migrants allophones. Représentations du métier et pratiques de terrain
Isabelle Rigoni
(1, 2)
Isabelle Rigoni
- Fonction : Auteur
- PersonId : 16417
- IdHAL : isabelle-rigoni
- ORCID : 0000-0002-9295-8835
- IdRef : 066993377
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Enseigner aux élèves migrants allophones. Représentations du métier et pratiques de terrain
|
Auteur(s) |
Isabelle Rigoni
1, 2
1
Grhapes -
Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires
( 495019 )
- France
2
Migrinter [Poitiers] -
Migrations internationales, espaces et sociétés [UMR 7301]
( 199917 )
- Bâtiment A5 – 5 rue Théodore Lefebvre – TSA 21103 – 86073 Poitiers Cedex 9 – France
- France
|
Audience |
Non spécifiée
|
Lieu de publication |
Limoges
|
Page/Identifiant |
91-106
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Allophonie. Inclusion et langue des enfants migrants à l’école.
|
Vulgarisation |
Non
|
Date de publication |
2020
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Voir aussi |
|
Domaine(s) |
|
Loading...