Le développement professionnel des enseignants-chercheurs - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article De Blog Scientifique Année : 2018

Le développement professionnel des enseignants-chercheurs

Résumé

Ce billet est inspiré par la conférence de Philippe Parmentier intitulée « Chercher ou enseigner : une injonction paradoxale ? » présentée à l’Université de Toulouse le 30 janvier 2018 et organisée par le Service Interuniversitaire de Pédagogie (SiUP). Il s’agit d’une réflexion sous l’angle de la formation et du développement professionnel des enseignants-chercheurs.
Disponible sur : https://transitions.hypotheses.org/325.
Fichier principal
Vignette du fichier
ChristianaCharalampopoulou_2018.pdf (510.83 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02514220 , version 1 (21-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02514220 , version 1

Citer

Christiana Charalampopoulou, Dima Hanna. Le développement professionnel des enseignants-chercheurs. 2018, [ 8 p.]. ⟨halshs-02514220⟩
89 Consultations
512 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More