Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications (Blog article)

Le développement professionnel des enseignants-chercheurs

Résumé : Ce billet est inspiré par la conférence de Philippe Parmentier intitulée « Chercher ou enseigner : une injonction paradoxale ? » présentée à l’Université de Toulouse le 30 janvier 2018 et organisée par le Service Interuniversitaire de Pédagogie (SiUP). Il s’agit d’une réflexion sous l’angle de la formation et du développement professionnel des enseignants-chercheurs.
Document type :
Other publications (1)
Complete list of metadata

Cited literature [19 references]  Display  Hide  Download

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02514220
Contributor : Christiana Charalampopoulou <>
Submitted on : Saturday, March 21, 2020 - 6:37:00 PM
Last modification on : Monday, December 7, 2020 - 6:51:03 PM
Long-term archiving on: : Monday, June 22, 2020 - 1:20:44 PM

File

ChristianaCharalampopoulou_201...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02514220, version 1

Citation

Christiana Charalampopoulou, Dima Hanna. Le développement professionnel des enseignants-chercheurs. 2018, https://transitions.hypotheses.org/325. ⟨halshs-02514220⟩

Share

Metrics

Record views

38

Files downloads

178