Les compétences rédactionnelles des étudiants se destinant à devenir enseignants : le cas de la segmentation en phrases - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2016

Les compétences rédactionnelles des étudiants se destinant à devenir enseignants : le cas de la segmentation en phrases

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02507907, version 1 (13-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02507907 , version 1

Citer

Véronique Paolacci, Nathalie Rossi-Gensane. Les compétences rédactionnelles des étudiants se destinant à devenir enseignants : le cas de la segmentation en phrases. Colloque international "Enseignement et apprentissage de l'écriture de la maternelle à l'université et dans la formation tout au long de la vie", Oct 2016, Mérignac, France. ⟨halshs-02507907⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus