Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Renouveler la pédagogie du projet en urbanisme par l’agro-écologie et le paysage : le cadre expérimental et réflexif de l’Atelier Universitaire d'Aménagement et d'Urbanisme

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02486508
Contributor : Emmanuelle Bonneau <>
Submitted on : Friday, February 21, 2020 - 8:39:27 AM
Last modification on : Wednesday, March 4, 2020 - 1:39:52 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02486508, version 1

Citation

Emmanuelle Bonneau, Catherine André, Romain Quesada. Renouveler la pédagogie du projet en urbanisme par l’agro-écologie et le paysage : le cadre expérimental et réflexif de l’Atelier Universitaire d'Aménagement et d'Urbanisme. Enseigner par l’atelier, une question de recherche ? Séminaire de recherche du réseau PédagAU, APERAU, May 2019, Paris, France. ⟨halshs-02486508⟩

Share

Metrics

Record views

37