Quel corpus pour l'évaluation des compétences des apprenants de niveaux intermédiaire et avancé en Français Langue Étrangère ? Le cas de la cohérence et de la cohésion - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Quel corpus pour l'évaluation des compétences des apprenants de niveaux intermédiaire et avancé en Français Langue Étrangère ? Le cas de la cohérence et de la cohésion

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02480130, version 1 (15-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02480130 , version 1

Citer

Antonin Brunet. Quel corpus pour l'évaluation des compétences des apprenants de niveaux intermédiaire et avancé en Français Langue Étrangère ? Le cas de la cohérence et de la cohésion. Colloque Jeunes Chercheurs Dylis 2017 : Diversité de la constitution des données : sur quoi travaille-t-on en Sciences du Langage ?, Nov 2017, Rouen, France. ⟨halshs-02480130⟩
25 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus