"Penser l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation comme situation de problématisation", in : Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques - HAL Accéder directement au contenu
Pré-publication, Document de travail Année : 2020

"Penser l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation comme situation de problématisation", in : Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02474743, version 1 (11-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02474743 , version 1

Citer

Annette Schmehl-Postaï, Catherine Huchet, François Simon. "Penser l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation comme situation de problématisation", in : Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques. 2020. ⟨halshs-02474743⟩
99 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus