Skip to Main content Skip to Navigation
Preprints, Working Papers, ...

"Penser l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation comme situation de problématisation", in : Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques

Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02474743
Contributor : Annette Schmehl-Postaï <>
Submitted on : Tuesday, February 11, 2020 - 3:44:41 PM
Last modification on : Tuesday, March 16, 2021 - 1:18:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02474743, version 1

Collections

Citation

Annette Schmehl-Postaï, Catherine Huchet, Simon François. "Penser l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation comme situation de problématisation", in : Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques. 2020. ⟨halshs-02474743⟩

Share

Metrics

Record views

69