Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Repérer des malentendus en classe à partir d’une sémantique explicative. Types de savoir et modes de savoir en jeu dans des situations de compréhension-interprétation

Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02474626
Contributor : Annette Schmehl-Postaï <>
Submitted on : Tuesday, February 11, 2020 - 3:01:47 PM
Last modification on : Tuesday, March 16, 2021 - 1:18:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02474626, version 1

Collections

Citation

Annette Schmehl-Postaï. Repérer des malentendus en classe à partir d’une sémantique explicative. Types de savoir et modes de savoir en jeu dans des situations de compréhension-interprétation. 14e colloque du réseau Problema : Cadres et problématisation : regards interdisciplinaires, May 2017, Nantes, France. ⟨halshs-02474626⟩

Share

Metrics

Record views

31