Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02474599, version 1 (11-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02474599 , version 1

Citer

Annette Schmehl-Postaï, Catherine Huchet. Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ?. 15e colloque Problema : Problématisation dans les disciplines scolaires et dans la formation professionnelle : Malentendus et explications, May 2018, Saint Lô, France. ⟨halshs-02474599⟩
25 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus