Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ?
Annette Schmehl-Postaï
(1)
,
Catherine Huchet
(1)
Annette Schmehl-Postaï
- Fonction : Auteur
- PersonId : 739534
- IdHAL : schmehl-a
- ORCID : 0000-0002-0723-2678
- IdRef : 112361021
Catherine Huchet
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1194053
- IdRef : 191854336
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ?
|
Auteur(s) |
Annette Schmehl-Postaï
1
, Catherine Huchet
1
1
CREN -
Centre de recherche en éducation de Nantes
( 43903 )
- Chemin de la Censive du Tertre BP 81227 44312 Nantes cedex 3
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
15e colloque Problema : Problématisation dans les disciplines scolaires et dans la formation professionnelle : Malentendus et explications
|
Date début congrès |
2018-05-16
|
Ville |
Saint Lô
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...