Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ?

Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02474599
Contributor : Annette Schmehl-Postaï <>
Submitted on : Tuesday, February 11, 2020 - 2:52:32 PM
Last modification on : Wednesday, February 12, 2020 - 11:07:08 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02474599, version 1

Collections

Citation

Annette Schmehl-Postaï, Catherine Huchet. Comment l’analyse de l’activité des élèves avec le cadre de la problématisation permet-elle de mieux comprendre le malentendu scolaire ?. 15e colloque Problema : Problématisation dans les disciplines scolaires et dans la formation professionnelle : Malentendus et explications, May 2018, Saint Lô, France. ⟨halshs-02474599⟩

Share

Metrics

Record views

22