Marketing - HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2020

Marketing

Résumé

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l’analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 6e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02469925, version 1 (06-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02469925 , version 1

Citer

Ulrike Mayrhofer. Marketing. Editions Bréal, 6ème édition, 160 p., 2020, Coll. Lexifac, 978-2-7495-3941-6. ⟨halshs-02469925⟩
101 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus