Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications (Blog article)

Inclusion : « Il ne faut pas changer les publics mais changer les contenus culturels scientifiques »

Abstract : Accès : https://bit.ly/36Ow5RH Clémence Perronnet est sociologue, maîtresse de conférences en sciences de l’éducation à l’Université catholique de l’Ouest. Elle est titulaire d’une thèse intitulée « La culture scientifique des enfants en milieux populaires : étude de cas sur la construction sociale du goût, des pratiques et des représentations des sciences ». L’équipe de l’Ecole de la médiation l’a rencontrée le 13 novembre 2019 à l’occasion d’une journée sur la médiation pour et avec les groupes marginalisés dans le cadre du projet PISEA. Nous l’avons interviewée à propos des moyens de rendre les sciences et techniques plus inclusives.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02464606
Contributor : Clémence Perronnet <>
Submitted on : Monday, February 3, 2020 - 12:28:00 PM
Last modification on : Tuesday, February 4, 2020 - 1:35:10 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02464606, version 1

Collections

Citation

Inclusion : « Il ne faut pas changer les publics mais changer les contenus culturels scientifiques ». 2020. ⟨halshs-02464606⟩

Share

Metrics

Record views

13