Usage du nom d'un auteur pour désigner un produit : le droit moral ne joue plus - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Légipresse : l'actualité du droit des médias, de la communication et des réseaux sociaux Année : 2013

Usage du nom d'un auteur pour désigner un produit : le droit moral ne joue plus

Patrick Tafforeau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1016437
  • IdRef : 055664806

Résumé

Cour de cassation (1re civ.), 10 avril 2013, no 12-14.525

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02448889 , version 1 (22-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02448889 , version 1

Citer

Patrick Tafforeau. Usage du nom d'un auteur pour désigner un produit : le droit moral ne joue plus : commentaire de l’arrêt Cass. civ. 1re, 10 avr. 2013, M. Abdel Sango c/ Coca-Cola. Légipresse : l'actualité du droit des médias, de la communication et des réseaux sociaux, 2013, 308, pp.474-480. ⟨halshs-02448889⟩
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