Publicité et promotion des ventes : une révolution ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Légicom : Revue du droit de la communication des entreprises et de la communication publique Année : 2010

Publicité et promotion des ventes : une révolution ?

Résumé

Analyse de la nouvelle réglementation et de la jurisprudence (communautaire et française)

Domaines

Droit
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02448308, version 1 (22-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02448308 , version 1

Citer

Natacha Sauphanor-Brouillaud. Publicité et promotion des ventes : une révolution ?. Légicom : Revue du droit de la communication des entreprises et de la communication publique, 2010, 45, pp.117. ⟨halshs-02448308⟩
10 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus